Projet 52 #14 : détail

Le projet 52 de MA ça continue !! Et c’est toujours ICI.

Le sujet de la semaine c’est détail. Etant un peu en retard sur mes développement, je n’ai rien trouvé qui corresponde réellement (et pourtant dans les négatifs à développer, j’en ai !!) donc j’ai décidé de passer sur le détail qui tue. Ou l’ironie de la chose, si tu préfères.

Si on regarde bien la photo, derrière le panneau il y a un champ. Et des arbres. Ouuupsssss 😛

32278951104_0af3a7b0d7_k

8 commentaires sur “Projet 52 #14 : détail

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

